Manipulateur en radiologie - H/F

Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Haute-Savoie Pays de Gex, le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) est un établissement public de santé intercommunal.
Il comporte plus de 1400 lits et emploie 4 900 collaborateurs. Sa mission est de garantir des soins de qualité pour la population des bassins d’Annecy, du Genevois français, du Pays de Bellegarde et du Pays de Gex.
Il assure aussi des activités de pointe telles que la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, la réanimation, la cardiologie interventionnelle, pour l’ensemble de la Haute-Savoie et le nord de l’Arc Alpin.

Nous recherchons des manipulateurs en radiologie H/F à temps complet ou partiel pour nos sites d'Annecy et de Saint-Julien en Genevois. Poste à pourvoir sur le long terme avec plusieurs types de contrat : CDD ou CDI avec possibilité de mise en stage  (obtention du statut de fonctionnaire)

Organisation du service

L'équipe est constituée d'une quarantaine de MERM, d'un agent logistique, et deux cadres apprenants.

Les agents sont sectorisés par groupe :

• Urgences
  • IRM
  • Radiologie centrale - Scanner
  • Radiologie Interventionnelle

• Accueil – Information ;
  • Installation (positionnement) des patients ;
  • Préparation et injection des produits à visée thérapeutique et diagnostique ;
  • Réalisation des examens – Acquisition et traitement des images ;
  • Cotations des examens ;
  • Assistance technique auprès du praticien ;
  • Traçabilité associée à l’activité réalisée ;
  • Organiser son travail : gestion du matériel, des produits, des dispositifs médicaux ;
  • Accueil et encadrement pédagogique des étudiants, des stagiaires, des nouveaux agents

Diplôme d’Etat ou Diplôme de Technicien Supérieur de Manipulateur en électroradiologie

Connaissances associées : radioprotection – dosimétrie- Bureautique

Connaissance du matériel et équipements.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »