Agent de sécurité incendie et sureté Site d'Annecy - H/F

Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Haute-Savoie Pays de Gex, le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) est un établissement public de santé intercommunal. Il comporte plus de 1300 lits et emploie 4 686 collaborateurs. Sa mission est de garantir des soins de qualité pour la population des bassins d’Annecy, du Genevois français, du Pays de Bellegarde et du Pays de Gex. Il assure aussi des activités de pointe telles que la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, la réanimation, la cardiologie interventionnelle, pour l’ensemble de la Haute-Savoie et le nord de l’Arc Alpin.

Nous recherchons un agent de sécurité incendie et de sûreté SSIAP 1 à temps complet pour le service de sécurité du site d'Annecy. Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps.

Missions :

• Vérification et surveillance de l'ensemble des équipements de sécurité incendie
  • Suivi et contrôle des alarmes incendies, des extincteurs, plan consignes
  • Alerter sa hiérarchie selon les réparations / Vérifier et faire respecter les permis feu
  • Assurer la vacuité et la permanence des cheminements d'évacuation
  • Accueil et guidage des prestataires et contrôleurs dans son domaine
  • Faire respecter les consignes de sécurité incendie
  • Enregistrement des informations et/ou évènements sur le registre d'évènements
  • Intervention en cas d'alarme ou de sinistre
  • Effectuer des rondes de sûreté générale
  • Aide aux contentions et recherche de patients déclarés en fugue sur demande des différents services
  • Déclenchement de l'alarme et/ou alerte aux secours externes
  • Orienter et assister les équipes de secours extérieurs à l'établissement
  • Assurer le suivi et la gestion du parking public de l'établissement

Diplôme SSIAP 1 obligatoire, H0B0, PSC1 ou SST ( Certificat de qualification professionnel d'agent de sûreté et de sécurité privé apprécié ).

Maîtrise des outils informatique : Word, Excel, Power Point, permis VL obligatoire.

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines