Agent Logistique Polyvalent - H/F

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons activement un Agent Logistique Polyvalent pour un CDD de 2 mois renouvelable à pourvoir immédiatement.

L'agent participera à toute l’activité du Magasin Général, polyvalence indispensable : fonction agent de quai et fonction préparateur de commandes

Vos missions principales sont les suivantes:

- Réceptions quai :

• application des procédures
  • contrôle colisage
  • rapprochement documents papier
  • ventilation des colis par service destinataire
  • saisies informatiques pour traçabilité
  • participation à l’organisation/agencement du quai

- Mise en stock et préparation de commandes :

• contrôle qualitatif et quantitatif
  • préparation de commandes : respect des quantités demandées, respect du planning, gestion des reliquats, saisies informatiques des sorties de stock
  • participation aux inventaires
  • application des procédures, respect des délais, suivi, traçabilité, communication avec les services

- Renfort transversal pour les autres équipes logistiques : déménagement, courrier et transports

• CACES 2 ou 3 souhaitée
  • Connaissances de l’outil informatique.
  • Expérience en magasinage, manutention de charges lourdes.
  • Etre titulaire du permis B (le permis C serait un plus).

Merci de transmettre vos candidatures à l'attention du Directeur des Ressources Humaines, Madame TREINS.