Ergothérapeute - H/F

Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Haute-Savoie Pays de Gex, le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) est un établissement public de santé intercommunal.
Il comporte plus de 1400 lits et emploie 4 900 collaborateurs. Sa mission est de garantir des soins de qualité pour la population des bassins d’Annecy, du Genevois français, du Pays de Bellegarde et du Pays de Gex.
Il assure aussi des activités de pointe telles que la chirurgie cardiaque, la neurochirurgie, la réanimation, la cardiologie interventionnelle, pour l’ensemble de la Haute-Savoie et le nord de l’Arc Alpin.

• Participation à l’évaluation pluridisciplinaire : examen clinique, recueil des données, diagnostic ergothérapique suite au bilan des capacités et de l’autonomie ;
  • Animation d’ateliers à médiation ;
  • Intervention dans le processus de réhabilitation psychosociale et d’intégration professionnelle ;
  • Participation aux actes de rééducation des troubles somatiques ;
  • Préconisations des aides techniques ou humaines, des modifications ou non de l’environnement matériel ;
  • Réalisation de visites du domicile ;
  • Transmission d’informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi des soins ;
  • Vérification, contrôle et achat des matériels ;
  • Enregistrement des données liées à l’activité ;
  • Mise en œuvre des procédures qualités et hygiène du CHANGE ;
  • Accueil et encadrement des étudiants et des stagiaires ;
  • Réalisation d’études et de travaux de recherche / Veille professionnelle ;
  • Participation à des groupes de travail interdisciplinaires au sein de l’établissement.

• Diplôme d’État d’ergothérapeute.
  • Vaccination hépatite B obligatoire

Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, directeur des ressources humaines.

« La politique de recrutement de l’établissement vise à améliorer la présence des personnes en situations de handicap au sein de ses effectifs. C’est pourquoi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. »