Infirmier en USLD - H/F

Le Centre Hospitalier du Pays de Gex (CHPG) fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire Haute-Savoie - Pays de Gex, dont l'établissement support est le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE), avec lequel il est en direction commune. Le CHPG est un établissement de santé public sur deux sites distants d'environ 10 kilomètres Gex et Divonne les Bains.

L'hôpital est implanté dans le département de l'Ain. Le cadre de vie est exceptionnel entre lacs et montagnes été comme hiver.

Vous serez en charge de :

- Réaliser l'assistance technique pour la continuité des soins, spécifique à votre domaine d'activité ;
- Encadrer l'activité et les pratiques de soins réalisées par les aides-soignant(-e)s et nos ASH Soins afin que celles-ci s'exercent dans le maintien de l'autonomie de la personne âgée et dans le respect des protocoles ;
- Élaborer et suivre le projet de soins ainsi que le plan du traitement du patient, de la personne âgée ;
- Rédiger et mettre à jour le dossier de nos patients ;
- Surveiller l'état de santé des personnes âgées.

Diplôme IDE