Gestionnaire Ressources Humaines à 80% - H/F

Le Centre Hospitalier du Pays de Gex (CHPG) fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire Haute-Savoie - Pays de Gex, dont l'établissement support est le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE), avec lequel il est en direction commune. Le CHPG est un établissement de santé public sur deux sites distants d'environ 10 kilomètres Gex et Divonne les Bains.

L'hôpital est implanté dans le département de l'Ain. Le cadre de vie est exceptionnel entre lacs et montagnes été comme hiver.

Nous recherchons un gestionnaire RH H/F, pour un remplacement à 80%.

Contrat du 14/10/2024 au 30/05/2025.

Votre principale mission sera de réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.

Activités principales :

- Gestion des dossiers du personnel – (cycle de vie du collaborateur : de l’arrivée au départ)

- Accueil téléphonique et physique des agents

- Gestion de la paie

- Gestion de l’intérim

- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d’activité

Diplôme BAC + 2 à 4 dans le domaine des Ressources Humaines

Connaissance de la fonction publique hospitalière est un atout

Maitrise des outils informatique

Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Evaluation(s) :

Personnalité: IPLC court

• 50 questions
    • Temps illimité

Ce test évalue les motivations et les sources de satisfaction au travail. Nous pouvons ainsi connaître votre capacité d'adaptation et votre envie de réussir dans notre milieu professionnel.